lundi 27 septembre 2010

Les marches de Baga




Nous faisons notre petit marche...

En cette periode la plage n est pas baignable car il y a trop de vagues , nous nous consolons comme nous pouvons dans les piscines des resorts 4 et 5 etoiles vue sur les cocotiers . Je ne sais pas si je l ai assez dit , ici c est la mousson , et quasiment tout les etablissements sont encore fermes et quant aux plages ..
Seuls les indiens restent sur les plages , ils sont habilles l eau pour boire de l alcool et jeter leurs bouteilles en verre dans la mer , tristre paysage...

Bises a tous, en esperant que tout le monde va bien...

4 commentaires:

  1. Un petit coucou du Pradet. On attend le reste des photos et les impressions d'Inaya avec impatience. Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou les Indiens
    Contente de voir les photos et Inaya qui semble tant dans son élément!!! Etes vous tous ensemble "en vacance" ou faites vous encore les achats? Même si je sais que tu n'as pas trop le temps dans les cybercafés de rédiger, allez donne nous un p'tit peu les impressions d'Inaya sur la nourriture, les Indiens, les vaches, la langue...PLEASE!!!
    Chez nous ça y est c'est l'automne, voir l'hiver, car en l'espace de 2 jours, on a quasiment perdu 10 degrés; c'est reparti les nez qui coulent!
    Soeurette va bien et la maman a pour consigne de se ménager pour la garder le plus longtemps au chaud.
    Je vous embrasse et prenez bien soin de vous

    RépondreSupprimer
  3. Je sens un coup de moins bien ces derniers temps, mais vous allez rebondir vite et faire des rencontres enthousiasmante , j'en suis sur ! Sinon la journée d'aujourd'hui est une des dernières à savourer , la glaciation du Var va bientôt arriver ! Biz

    RépondreSupprimer
  4. hello les enfants ,
    Oui, je ne connais pas le sud ,pas tres réjoissant la mentalité des Indiens ds cette région
    Mais vous avez trouvé un bon petit hotel ,une piscine ,profitez en bien Beau marché à Baga
    Bisous à vous 3
    Tatie Dan

    RépondreSupprimer