lundi 6 septembre 2010

Jour j - 2

Namasté les amis et la famille !!!

Merci pour cette petite soirée d'avant départ c'était très sympa.

Coté pratique :

Pour le blog n'hésitez pas à vous inscrire comme membre ce sera plus simple pour vous.
Certains n'arrivent pas à laisser de commentaires , c'est parce qu'il faut avoir un compte yahoo ou google . Si vous avez une adresse sur yahoo il vous suffit d'entrer votre adresse ... vous verrez c'est pas compliqué.

Ce blog prendra vraiment vie au bout de la deuxième semaine de voyage car on risque de ne pas avoir le temps au début à cause du travail.

Nous arrivons à Delhi , nous y restons environ deux jours puis nous partons dans le Rajasthan afin de s'installer dans une guesthouse tranquille. Delhi étant trop peuplé et trop pollué pour Inaya. Une fois installée, Chris repartira , alors , à Delhi , pour le boulot, Inaya et moi resterons dans le Rajasthan , je ferais un repérage pour la suite des achats et je redécouvrirais l'Inde à travers le regard de ma fille. Il me sera donc difficile de faire vivre ce blog au début puisque nous serons que toutes les deux. Dés le retour très attendu de Chris , on pourra publier des photos et vous raconter en détails , la vie des vaches , des éléphants des saddhus , des enfants et de tout ce qui compose ce petit monde coloré et parfumé qui fourmille entre désert et montagne.

Je vous souhaite , encore , une bonne rentrée , quant à moi je me souhaite , si vous permettez , que durant les 13 heures de vol Inaya aie trés sommeil et que les 5 heures d'attente à Munich passent vite.

A très bientôt.

3 commentaires:

  1. Ola !

    C'était très sympa hier soir et finalement, je vais peut-être devenir adepte des pique-nique grâce à toi !
    Comme je voulais le dire hier soir: Take care and enjoy!
    Bree

    RépondreSupprimer
  2. partir pour un nouveau voyage avec :
    13 kg d'amour en plus...
    attention a ce supplement il compte enormement
    dans la vie de nombreuses personnes...
    a tous 3
    grosses bises
    et bon vent
    j et j-p

    RépondreSupprimer
  3. nous sommes tres heureux
    que "" trognette "" s'eclate en inde
    attendons avec impatience les photos
    gros bisous a tous trois
    les bonnes herbes

    RépondreSupprimer